Ouvrir le menu principal

Modifications

Orsinium

101 octets supprimés, 14 octobre 2013 à 21:10
aucun résumé de modification
Orsinium signifie dans la langue elfique "Ville des Parias", ou par extension, "Ville des Orques". Orsinium désigne d’abord la ville d’Orsinium, coincée entre les royaumes [[brétons ]] de [[Menevia ]] et de [[Refuge]], puis le royaume d’Orsinium.
'''Sommaire'''==Description==
* 1 Description* 2 Histoire* 2.1 Création et développement d’Orsinium* 2.2 Siège Orsinium est depuis des millénaires un refuge pour les espèces autochtones de [[Tamriel]], chassées de tout temps par les [[Humains]] et destruction d’Orsinium* 2les [[Elfes]].3 Reconstruction d’Orsinium* 2La déité dominante est [[Arkay]].4 Orsinium lors de la Quatrième Ére
'''Description''' Orsinium est depuis des millénaires un refuge pour les espèces autochtones de Tamriel, chassées de tout temps par les Humains et les Elfes. La déité dominante est Arkay.  <big>'''==Histoire'''</big>==
'''Création et développement d’Orsinium'''
Après la transformation de Trinimac en Malacath, les Orques, transformés eux aussi, furent persécutés pendant près de deux siècles. Des Orques fuyant [[Hauteroche]], [[Cyrodiil ]] et [[Bordeciel]], menés par [[Torug gro-Igron]], décidèrent de fonder la ville d’Orsinium dans la région reculée des [[Montagnes de Wrothgar]].
La ville grandit et prospéra durant la première ère, notamment durant l'invasion Ra-Gada. En effet, de nombreux réfugiés Orques vinrent grossir les rangs de l'armée d'Orsinium.
'''Siège et destruction d’Orsinium'''
Confrontés à cette montée en puissance, les Brétons de [[Daggerfall]], les [[Rougegardes ]] de [[Sentinelle ]] et l’ordre Ansei de Diagna décidèrent de s'unir pour faire le siège d’Orsinium. En 1E980, après 30 ans de siège, l’alliance parvint à percer les défenses de la forteresse et annihila la ville et ses habitants.
'''Orsinium lors de la Quatrième Ére'''
Orsinium fut de nouveau assiégé par les forces coalisé de [[Lenclume ]] et de [[Refuge ]] quelque part entre 4E1 et 4E40.
Heureusement, la Légion intervint de justesse afin de protéger le royaume et ainsi de nombreux Orques furent sauvés de l'anéantissement.
Suite à cet évènement, nombre d'entre eux s'enrôlèrent massivement dans la Légion.
 
[[Catégorie:Carte du monde]]
[[Catégorie:Hauteroche]]
1 794

modifications