Ouvrir le menu principal

Modifications

Mont Écarlate

1 341 octets ajoutés, 25 octobre 2013 à 20:42
Page créée avec « Le Mont Écarlate est un monstrueux volcan se dressant au beau milieu de l'île de Vvardenfell ainsi que son point culminant. Ses pentes abruptes sont fortement accide... »
Le Mont Écarlate est un monstrueux volcan se dressant au beau milieu de l'île de [[Vvardenfell]] ainsi que son point culminant. Ses pentes abruptes sont fortement accidentées et son profond cratère s'orne d'un lac de lave permanent.


Il abritait autrefois la capitale de la civilisation [[Dwemers|Dwemer]]. C'est également là que demeurait le [[Coeur de Lorkhan|Cœur de Lorkhan]] et que fut construit le [[Numidium]] et débuté l'[[Akulakhan]].

Il entra une première fois en éruption durant la [[Guerre du Premier Conseil]] lorsque les Dwemers disparurent.

[[Dagoth Ur]] y séjourna de 1E 668 à 3E 427 (D'après la Guerre du Premier Conseil à sa défaite contre le [[Nérévarine]]), le volcan prenant même le nom de Dagoth-Ur. Pendant cette période, le [[Rempart intangible]], une barrière magique empêchant d'accéder au volcan ou d'en sortir et bloquant les perturbations climatiques porteuses de germes appelées [[Fléau]], ceinturait le colosse, ne s'interrompant qu'au niveau de la [[Porte des Âmes]].

Un des morceaux du [[Bâton du Chaos|bâton du Chaos]] y fut caché lors du [[Simulacre Impérial]].

Durant la Quatrième Ère, le Mont Écarlate entra de nouveau en éruption suite à la chute du Ministère de la Vérité sur Vivec, ravageant l'île de [[Vvardenfell]] et modifiant le climat de [[Solstheim]].
1 794

modifications