{{Ébauche}} == {{PAGENAME}} dans TESO ==''Présentation rapide de '''{{PAGENAME}}''' dans {{TESO}}.'' La patrie de Elfes des bois, [[Val-Boisé]], est assaillie par les [[Impériaux]] coloviens. Par conséquent, ils sont sur la défensive. Mais ils ont plusieurs avantages sur leurs assaillants : ils connaissent chaque pouce de leur pays et sont excellents archers, les meilleurs de [[Tamriel]]. Ils sont malicieux et agiles. La capitale du [[Domaine aldmeri]], [[Faneracine]], est sise au cœur de leur pays et elle est d’une importance vitale dans la guerre pour le contrôle de Tamriel, devenant un centre politique et culturel. ===Les compétences raciales=== == {{PAGENAME}} au-delà de TESO ==''Au travers des jeux de la série The Elder Scrolls, on peut en apprendre beaucoup plus...'' ===Origine===
Aussi appelés "[[Bosmer]]", qui signifie "Peuple de la sève" ou "Peuple des bois" (Bos = forêt, bois; Mer = Peuple), en langue elfe.
Ils forment à présent le [[Domaine aldmeri|Domaine Aldmeri]] avec les Altmers, après des siècles de séparations d'avec l'Archipel de l'Automne.
===Description===
L’appellation « Elfes des Bois » regroupe les différents clans elfiques du Val-Boisé de l’Ouest.
Mais les Elfes Sylvains sont avant tout célèbres pour leur habileté à l’arc ; on ne saurait trouver meilleurs archers dans tout Tamriel, si ce ne sont les [[Dunmers]].
===Noms===
Les noms des bosmers ne se composent que d'un seul mot.
La patrie de Elfes des bois, [[Val-Boisé]], est assaillie par les [[Impériaux]] coloviens. Par conséquent, ils sont sur la défensive. Mais ils ont plusieurs avantages sur leurs assaillants : ils connaissent chaque pouce de leur pays et sont excellents archers, les meilleurs de [[Tamriel]]. Ils sont malicieux et agiles. La capitale du [[Domaine aldmeri]], [[Faneracine]], est sise au cœur de leur pays et elle est d’une importance vitale dans la guerre pour le contrôle de Tamriel, devenant un centre politique et culturel.