Ouvrir le menu principal

Modifications

Pacte de Cœurébène

1 046 octets supprimés, 28 février 2014 à 22:21
aucun résumé de modification
Parmi les trois Alliances de {{TESO}}, le '''Pacte de Cœurébène''' se veut l'union de peuples très disparates (les [[Nordiques]], les [[Elfes Noirs|Elfes noirs]] et les [[Argonien]]s) et ayant parfois eu des différends profonds par le passé. Ainsi, longtemps, les Elfes Noirs ont été en guerre avec les Nordiques ou ont réduits les Argoniens en esclavage. Pour autant et malgré les différends, ces peuples ont su s'unir au sein du '''Pacte de Coeurébène''' pour lutter de concert contre l'invasion akaviroise et ambitionnent aujourd'hui de conquérir l'[[Empire]].
[[Fichier:Coeurèbéne.jpeg|500px|center]]
: ''Les Nordiques, turbulents et impétueux, forment la première ligne du Pacte, ils sont dangereux quelle que soit l’arme qu’ils emploient. Les Elfes noirs sont doués pour la magie et se montrent implacables à l’assaut. Après avoir servi d’esclaves aux Elfes noirs, les Argoniens profitent de leur liberté et de leur égalité fraichement acquises. Ce sont les meilleurs escarmoucheurs de Tamriel, des adversaires redoutables pour les autres alliances.''
 
== Les peuples du Pacte de Cœurébène ==
* les [[Nordiques]] (Nord)
* les [[Elfes Noirs]] (Dunmer)
* les [[Argonien|Argoniens]]
 
== Histoire ==
Le Pacte de Cœurébène est l’alliance la plus fragmentée. Les Nordiques et les Elfes noirs se sont combattus à bien des reprises au fil des siècles. Les Argoniens ne vont pas oublier facilement que les Elfes noirs les ont réduits en esclavage pendant des millieurs d’années. Pourtant la nécessité les a poussés à combattre ensemble pour vaincre l’invasion akaviroise et ils projettent désormais leurs ambitions sur l’Empire, déterminés à imprimer l’Histoire de leur marque et de préserver leurs patries, farouchement indépendantes.
 
[[Fichier:Coeurèbéne.jpeg|500px|center]]
Les Nordiques, turbulents et impétueux, forment la première ligne du Pacte, ils sont dangereux quelle que soit l’arme qu’ils emploient. Les Elfes noirs sont doués pour la magie et se montrent implacables à l’assaut. Après avoir servi d’esclaves aux Elfes noirs, les Argoniens profitent de leur liberté et de leur égalité fraichement acquises. Ce sont les meilleurs escarmoucheurs de Tamriel, des adversaires redoutables pour les autres alliances.
Le Pacte de Cœurébène, bien que fragile, est extrêmement puissant.
=== Leader ===
[[Jorunn]], de l’Est de Skyrim, agit comme Haut-Roi du Grand Moot mais il ne règne pas en souverain absolu. Ses décisions doivent être ratifiées par les trois peuples dans une forme unique de gouvernement appelé le Grand Moot. Il est terre-a-terre, plein d’humour et absolument décidé à vaincre.
''Prenons ce qui nous revient de droit ! Nous sommes les peuples nés de la neige et de la glace, de la cendre et du feu, des marais impénétrables. Nous avons le droit de disposer de nous-mêmes ! Ne permettons pas à quiconque de nous dicter notre façon de vivre, de nous imposer des taxes et de nous battre à sa place!
''Serons-nous nos propres maîtres et allons-nous rester indépendants ou serons-nous la marionnette d’autrui ? Rejoignez le Pacte de Cœurébène et emparons-nous du trône !''
 
== Les peuples du Pacte de Cœurébène ==
* les [[Nordiques]] (Nord)
* les [[Elfes Noirs]] (Dunmer)
* les [[Argonien|Argoniens]]
{{Ask/Faction/Lieux}}
jol
763

modifications