Ouvrir le menu principal

Modifications

Armes de sièges

126 octets ajoutés, 3 mars 2014 à 16:26
aucun résumé de modification
Les champs de batailles de Cyrodiil (dévolus aux affrontements entre joueurs) accueillent les combats d’envergure entre les trois factions d’Elder Scrolls Online. Au-delà des duels de personnages, les conquêtes de forts encouragent notamment à l’utilisation d’armes de sièges permettant de créer des brèches dans les défenses adverses.
Dans Elder Scrolls Online, on compte plusieurs types d’armes de sièges (ou assimilées) ayant chacune un rôle précis à jouer : des trébuchets, des catapultes, des balistes et des béliers. Elles peuvent être débloquées acquises auprès de marchands spéciaux présents dans les forts alliés, contre de l'or ou des [[Points d’Alliance]]. Elles s'utilisent alors comme des consommables et construites peuvent être érigées par quiconque sur le champ de bataille mais coutent des [[Points d’Alliance]]. Les béliers sont mobiles (pour atteindre les portes des forteresses adverses), alors que les trébuchets, catapultes et balistes sont fixes (pour les déplacer, il faut les démonter, puis les remonter ailleurs).
Les armes de sièges doivent être manipulées par un « opérateur » (un joueur). S’il est tué, l’arme de siège peut alors être incendiée afin de la détruire promptement. Si au contraire les assaillants sont vaincus, il faudra s'atteler aux réparations de l'arme de siège.
135

modifications