Ouvrir le menu principal

Modifications

Orsinium

27 octets supprimés, 21 juin 2013 à 15:18
aucun résumé de modification
Orsinium signifie dans la langue elfique "Ville des Parias", ou par extension, "Ville des Orques". Orsinium désigne d’abord la ville d’Orsinium, coincée entre les royaumes brétons de Menevia et de Refuge, puis le royaume d’Orsinium.
Sommaire
* 1 Description
* 2 Histoire
* 2.1 Création et développement d’Orsinium
* 2.2 Siège et destruction d’Orsinium
* 2.3 Reconstruction d’Orsinium
* 2.4 Orsinium lors de la Quatrième Ére
* 3 Références bibliographiques
Carte (Avant le Voile de l'Ouest)
Orsinium signifie dans la langue elfique "Ville des Parias", ou par extension, "Ville des Orques". Orsinium désigne d’abord la ville d’Orsinium, coincée entre les royaumes brétons de Menevia et de Refuge, puis le royaume d’Orsinium.
Sommaire [masquer]1 '''Description2 Histoire2.1 Création et développement d’Orsinium2.2 Siège et destruction d’Orsinium2.3 Reconstruction d’Orsinium2.4 Orsinium lors de la Quatrième Ére3 Références bibliographiquesDescriptionOrsinium est depuis des millénaires un refuge pour les espèces autochtones de Tamriel, chassées de tout temps par les Humains et les Elfes.'''
Orsinium est depuis des millénaires un refuge pour les espèces autochtones de Tamriel, chassées de tout temps par les Humains et les Elfes. La déité dominante est Arkay.
'''Histoire'''Création et développement d’Orsinium:
Après la transformation de Trinimac en Malacath, les Orques, transformés eux aussi, furent persécutés pendant près de deux siècles. Des Orques fuyant Hauteroche, Cyrodiil et Bordeciel, menés par Torug gro-Igron, décidèrent de fonder la ville d’Orsinium dans la région reculée des Montagnes de Wrothgar.
82

modifications