=Les Constellations majeures=
==Le Guerrier==
Le Guerrier est la première constellation gardienne. Il protège la Dame, le Destrier et le Seigneur. La saison du Guerrier est virazur[[Vifazur]]. Ceux qui sont nés sous le signe du Guerrier savent manier toutes les armes, mais ont un tempérament explosif.
==Le Mage==
Le Mage est une constellation gardienne dont la saison est ondepluie[[Ondepluie]]. L'Apprenti, I'Atronach et le Rituel dépendent d'elle. Les natifs du Mage disposent d'un plus grand potentiel magique et possèdent naturellement des talents faisant d'eux d'excellents lanceurs de sorts, mais ils sont souvent arrogants et distraits.
==Le Voleur==
Le Voleur est la dernière constellation gardienne, et sa saison est le mois le plus sombre, soirétoile[[Soirétoile]]. L'Amant, l'Ombre et la Tour sont placés sous sa protection. Ceux qui sont nés sous le signe du Voleur prennent plus souvent des risques, mais sont rarement blessés. Ils finissent cependant par épuiser leur chance et ne vivent pas donc aussi longtemps que les natifs d'autres signes.
==Le Serpent==
Le Serpent erre dans le ciel et n'a pas de saison propre, bien que l'on puisse prévoir en partie ses mouvements. Ceux qui sont nés sous le signe du Serpent n'ont aucune caractéristique en commun. ils sont à la fois les plus favorisés et les plus maudits
=Les Constellations mineurs=
==La Dame==
La Dame dépend de la constellation du Guerrier et sa saison est atrefeu[[Âtrefeu|Âtrefeu]]. Les natifs du signe de Ta Dame sont plaisants et patients.
==Le Destrier==
Le Destrier dépend de la constellation du Guerrier et sa saison est mi[[Mi-l'anAn]]. Ceux qui sont nés sous te signe du Destrier sont impatients et ne tiennent pas en place.
==Le Seigneur==
La saison du Seigneur est semailles [[Semailles]] et il veille sur Tamriel pendant les semis. Les natifs du signe du Seigneur sont plus forts et en meilleure santé que les autres.
==L'Apprenti==
La saison de l'Apprenti est hautzénith[[Hautzénith]]. Ceux qui sont nés sous ce signe ont des affinités particulières pour la magie en général, mais sont aussi plus vulnérables à son pouvoir.
==L'Atronach==
L'Atronach (souvent appelée le Golem) dépend de la constellation du Mage. Sa saison est sombreciel[[Sombreciel]]. Les natifs de ce signe sont des ensorceleurs naturels disposant d'un grand potentiel magique, mais ils sont incapables d'en générer eux-mêmes.
==Le Rituel==
Le Rituel est placé sous la protection de la constellation du Mage et sa saison est primétoile[[Primétoile]]. Ceux qui sont nés sous ce signe ont diverses capacités dépendant de la position des Lunes et des divinités.
==L'Amant==
L'Amant relève de la constellation du Voleur et sa saison est clairciel[[Clairciel]]. Les natifs de ce signe sont gracieux et passionnés.
==L'Ombre==
La saison de l'Ombre est plantaisons[[Plantaisons]]. L'Ombre octroie à ceux qui sont nés sous son signe la capacité de se dissimuler dans les ombres.
==La Tour==
La Tour dépend de la constellation du Voleur et sa saison est soufflegivre[[Soufflegivre]]. Les natifs du signe de la Tour sont doués pour trouver de l'or et peuvent crocheter n'importe quelle serrure.